J’ai passé le week-end dernier à Madrid avec mes deux sœurs adorées (pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram, vous avez sûrement déjà vu quelques photos).
On a eu beaucoup de chance car il a fait un temps magnifique. On a donc pu découvrir la ville sous le soleil. On s’est promenées à travers les ruelles de la ville (il y a des petites places partout avec des bars, c’est super sympa pour prendre un verre quand il fait beau), flâné, visité le Jardin Botanique, mangé des tapas et goûté au fameux « churros con chocolate » de la célèbre San Ginès Chocolateria. Bref, on a fait nos touristes!
Je vous montre l’une des tenues que j’ai portée pendant le week-end : une tenue confortable dans les tons rose et gris avec un sweat, un jeans, des baskets et un K-Way pour couper du vent.
Le sweat est de la marque Balzac Paris; une marque française que j’ai découverte l’année dernière et pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur (en particulier pour leur collection de sweats littéraire). A chaque saison, la marque créé une ligne de pièces vendue en quantité très limitée, au côté de la collection « littéraire » permanente parmi laquelle fait partie le fameux sweat que je porte.
Le K-way est de la marque Little Captain, la marque enfants du groupe Captain Tortue, une marque qui se vend uniquement par vente à domicile. En France, ce mode de vente n’est pas encore très répandu (contrairement à des pays comme aux USA) mais il se développe. Pour ma part, je n’ai jamais expérimenté la vente à domicile dans le domaine de la mode, mais j’ai fait du scrapbooking pendant quelques années et l’une de mes marques préférées (Stampin’ Up) vendait uniquement par ce canal de distribution. Des ateliers étaient régulièrement organisés et c’est vraiment sympa parce que ça permet de rencontrer des gens qui partagent les mêmes centres d’intérêt. Pour le prêt-à-porter, je trouve que c’est plutôt une bonne idée puisqu’on peut essayer les vêtements sur place, tout en évitant la queue des boutiques, et en plus dans un cadre convivial et agréable.
Pour revenir à la tenue, je n’ai jamais eu une très bonne image du K-Way (je repense au K-Way original qu’on range en boule et que l’on porte en sac banane, anti-sexy et anti-féminin à souhait) jusqu’à l’année dernière, où Maje m’a fait changé d’avis avec sa collaboration avec la marque K-Way. Je trouve que ça a redonné un coup de jeune à cette pièce qu’on trouve aujourd’hui dans toutes les boutiques et dans tous les imprimés imaginables.
K-Way Little Captain (new co)* – Sweat Balzac Paris (new co) – Chemise H&M (new co) – Jeans Hollister – Baskets New Balance, T35, modèle KL410 de la collection enfants (new co) – Sac Zara (new co) – Boucles d’oreilles Satellite Paris (old)
8 Commentaires
ohhh les jolies espadrilles!!! Je ne connais pas du tout Madrid et j'adorerais y aller! Les photos me donnent bien envie en tout cas!!! Bisous
Super jolies tes photos ! Ca donne envie d'aller à Madrid 🙂
J'aime bien aussi les sweats littéraires de Balzac Paris 🙂
Bisous
Helene de Excuse me I am French
Les photos sont superbes, et le look est top !
bonne journée
Madrid, une ville que j'adore plus que tout
J'ai été plusieurs fois, et j'ai rejoins une correspondante la bas lorsque j'étais en classe européenne au lycée
J'ai vraiment adoré cette ville
Ces paysages <3
http://www.mademoisellevi.com
Très joli look !
Deltreylicious
la chance ça doit être super beau !
http://clothespaper.com/
OOOooo Madrid une ville que j'affectionne particulièrement 🙂
Très joli look !
Barbara
http://www.cinnamonbazaar.com
Ces lunettes te vont à merveille et très chouette ton look sporty/casuel branchouille comme il faut et confort aussi ! Parfait pour les balades dans les ruelles madrilènes.
Ton Kway rose me fait craquer et tu es ravissante !
Lana
http://goodstylelittlemoney.com/