On est peut-être en été mais en France, on n’est jamais vraiment sûrs de la météo. Hier matin, en Bretagne, il pleuvait et il faisait seulement 12°C.
Je vous propose donc aujourd’hui, un look casual pour les jours de pluie et de froid d’été. C’est l’une des tenues que je portais en week-end à Berlin : c’était le premier week-end de mai et il faisait encore très frais.
A travers ces photos, je voulais vous montrer le côté alternatif de Berlin. On ne visite pas Berlin comme Rome ou Vienne, des villes qui sont magnifiques par leur architecture. Berlin est une ville extraordinaire, mais pour son histoire, pour tout ce qu’elle a vécu.
Pour en revenir à la tenue, je porte la doudoune Mademoiselle Plume de chez Comptoir des Cotonniers, un jeans gris Zara, un sweat à franges écru Zara kids pour le petit côté 70’s et mes Stan Smith. Je suis très contente de les avoir achetées parce qu’au final, je les porte presque tous les week-end (un achat rentable, pour une fois)! J’avais profité d’une réduction sur le site d’Adidas, et puis je les avais eues chez l’enfant pour 42,5€. C’est très pratique d’avoir une paire de baskets simple comme des Stan Smith blanches dans son shoesing : elles vont avec tout et puis elles sont super confortables.
Pour la touche de couleur, je porte un foulard qui vient de l’e-shop Allée du Foulard et mon serre-tête préféré de la créatrice Clémence Cabanes, doré et orné de trois pétales en cuir.
Doudoune Mademoiselle Pume Comptoir des Cotonniers (old co), similaire nouvelle co en noir et beige ici – Sweat Zara kids (new co) – Jeans Zara (new co) – Serre-tête Plum Clémence Cabanes (old), coloris de la nouvelle co ici – Boucles d’oreilles Calvin Klein – Foulard Allée du foulard (new co)* – Sac Marc by Marc Jacobs – Vernis Chanel coloris Dragon
Photos : Berlin
Aucun commentaire